Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufil2loelie
26 février 2017

défi des basiques

sur le blog de:  petite couture joyeuse made by [viou]
Son adresse est la suivante : http://madebyviou.canalblog.com/

un defi coudre ds basiques donc je me suis dit pourquoi pas et voici un basique dans mes moyens couturesques , un tee shirt plantain que tout le monde connait simple a associer avec des jeans , avec une veste ou gilet

le voici

PC090141dans un jersey de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est un très bon basique
D
Elles ne sont pas communes tes rayures et c'est ce qui fait le charme de ce T-shirt!!!Et puis un bon basique ne veut pas dire compliqué....
H
Très joli défi, beau Plantain, dans un imprimé original , le printemps peut arriver !
M
Oh, j'adore ton interprétation du Plantain et ce superbe jersey! Je te le piquerai bien! Bravo pour ton basique et merci de ta participation! À bientôt, Viou
N
Un vrai bon basique ce plantain ! et ta version est très sympa.
aufil2loelie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 639
Publicité