Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufil2loelie
16 mai 2015

Sac a Cadeaux

bonsoir

en me balladant sur le net, je suis tombée sur le blog de Mafalda qui est le démarrage de plusieurs sacs a cadeaux

je me suis inscrite sur le sac de Madeleine  qui passe par Mafalda  son blog .Le-coin-de -Mafalda

donc c est le sac violet  de zepoline  n°297 qui m est parvenu  rempli de choses , (petits pochons , sachets de thé ,un chat en tricot, des rubans , un stylo , des pates de fruit, serviettes papiers des graines et jolie carte)

et bien sur tout dans des harmonies de parme et violet, tres gatée, merci malfalda  il repatira de chez moi bientot pour une autre personne 

P5040075

P5040077

P5040078

voici des photos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour Katy inscrivez vous sur le sac et vous aurez plein de choses dans votre teinte favorite
K
j'adore !!! moi qui suis fan de violet, tu penses !!!
F
bonsoir Marie , oui bien gâtée et il va repartir voguer une autre personne
M
Encore un sac joliment rempli par Mafalda, bravo tu as été gâtée, bon voyage joli sac
N
Super tous ces jolis confectionnés par Mafalda, un beau voyage pour ce sac N°297 ! Bienvenuedans cette aventure Joëlle :)
aufil2loelie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 639
Publicité